Friday

Noel en Ecosse - Caitlin C

Cher ami !
Voici ce que l'on fait en Ecosse le jour de Noel. Moi, je reste chez moi avec ma mere , mon pere et ma grand- mere. Je me leve a six heures du mat pour ouvrir mes cadeaux.
Voici ce que l'on mange le soir de Noel chez moi
Le menu :
L'entree ........................... La soupe "Scotch Broth"
Le plat ............................. La dinde et les legumes.
Le dessert ...................... Le Pudding de Noel.
Le jour de l'An on visite toute la famille pour leur souhaiter "Bonne Annee". Joyeux Noel et Meilleurs Voeux !!!!
Caitlin !!!

1 comment:

collège dieulouard said...

Hi! How Are you ? we our surname are : Lorraine,Sophie,Amélie,Amandine. We are twelve years old .We live in :BELLEVILLE(Sophie),ROSIERES-EN-HAYE(Lorraine),SAIZERAIS(Amélie),BEZAUMONT(Amandine)in FRANCE in North East. We are in collège.Bye Bye ...